Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
SoiRéE eN N'aMoUreUx

SoiRéE eN N'aMoUreUx

PeTiTe SoiRéE En AmOuReUx eN pRéViSioN? Je VoUs DoNnE La LiSte D'iNgRéDieNts MaGiqUeS TeStéE & aPpRoUvéE cHaMpAgNe + LiNgeRiE + pOudRe MaGiqUe + MaCaRoNs C'eSt L'eSseNtieL PoUr uNe BoNnE SoiRéE !!! VoiCi uN eXeMpLe De "PoUdRe MaGiqUe" KiTTeN PoWdeR De...

Lire la suite

FuCk yOu

FuCk yOu

j'Ai FaiT BeAuCoUp De tRi SeS DeRniErS MoiS DaNs Ma Vie... Et çA Me RéUssIt !!! j'Ai CoMpRiS Où Se tRoUvAit MeS vRaiS aMiS, j'Ai CoMpRiS à qUeL PoiNt L'HyPoCriSie PeUt-êtRe BieN CaChéE FaCeBoOk C'eSt BieN SyMpA PoUr RetRoUveR DeS PoTeS D'eNfaNce MaiS...

Lire la suite

MeSsAge PeRsOnNeL

MeSsAge PeRsOnNeL

wHy wOuLd tHeY sAy tHaT yOu tRy tO Be Me? BeCaUz iT's tRuE oNe CaN nOtHiNg tHeRe, tHe LiFe'S LiKe tHaT MaDe, tHe wHeeL TuRnS To WaNt To BeGiN aGaiN tHiS WaR iS uSeLeSs, We HaVe No MoRe TiMe FoR tHaT aNd i'M DoNe WiTh yOuR cHiLdiShNeSs... wHy Do YoU FeeL...

Lire la suite

G.O.N.Z.S

G.O.N.Z.S

DeS MeUfs PaS CoMmE LeS AutReS DeS NaNaS vRaiEs Et AutHeNtiqUeS qUi SoNt BeAuCoUp PoUr mOi NoS DéLiReS & NoS VéRiTéS PoPo ChAcHa SoSo La PiOcHe CaM Et Of CoUrSe LoULoU KaNgArOo MiSsiNg : MaToO + MaRgOt + YaYa POKER FACE - LADY GAGA

Lire la suite

DeSiGnMyRoOm

DeSiGnMyRoOm

vOiCi MoN ToUt pReMieR pRoJet !!! HiHi MaiS C'eSt JuSte PoUr L'iNsPiRaTioN PoUr LeS MeUbLeS, Le sTyLe Et LeS MaTièReS L'uNiVeRs Et L'aMbiAnCe ... Un P'TiT HoMmAgE à MaRiLyN! PoUr VoiR ToUt MeS pRoJeTs DéCo C'eSt iCi >> GaLeRiE pHoToS << DESIGN MY ROOM...

Lire la suite

NO!NO!

NO!NO!

Un PeTiT MaChiN RoSe Ou NoiR, aU cHoiX pRaTiqUe Et iNnOvaNt, Un TrUc MaGiqUe! vOiCi uN eXtRaiT De La FiChE pRoDuiT SuR Le SiTe De SePhOrA "Finis les problèmes liés aux poils, la crème, les produits chimiques, les coupures de rasage, les vilaines repousses,...

Lire la suite

aMoRiNo

aMoRiNo

PaRce qUe C'eSt lUi PaRce qUe C'eSt NoUs "Cause you're everywhere to me And when I close my eyes it's you I see You're everything I know That makes me believe..." EVERYWHERE - MICHELLE BRANCH

Lire la suite

Les Bijoux De La Petite Lily

Les Bijoux De La Petite Lily

DeS GoUrMaNdiSeS à PoRteR PaRtOut ToUte L'aNnéE? DeS CoLLieRs MaCaRoNs DeS BoUcLeS d'OreiLLeS cHoCoLaT pLeiN De SuCreRieS à PoRteR & à SaVoUreR =) ToUtEs LeS PièCeS SoNt uNiqUeS & FabRiqUéEs PaR La PeTiTe LiLy PoUr aCheTeR SeS aRticLeS C'eSt iCi >> LA...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>