BieNtOt LeS CoUrS!...

Publié le par LyNnAh CiNz

Ouh Lala bientôt je vais enfin commencer les cours!...
Vous devez vous demander pourquoi je suis si impatiente
De commencer à travailler? Tout simplement parce-que
Ce à quoi je me déstine me passionne!!!
Je ne veux surtout pas terminer derrière un bureau
Entourée de macrèles qui blablatent toute la journée!
Je veux créer, inventer, innover et surtout jouer!



Mon materiel est presque prêt =)
Mes classeurs prêts à être remplis
Et ma p'tite tête aussi...
LA PERSPECTIVE !!!
J'angoisse à mort quand même
Parce que ça représente
Du temps et de l'argent, tout ça...

PROGRAMME

Expression plastique
Lois de la composition
Croquis à main levé
Historique et évolution
de l'architecture d'intériieur
Dessin technique
Dessin de perspective
Espaces et éclairement
Agencement et décoration de l'habitat
Notion d'ergonomie
Design et architecture
Techniques et materiaux

Et j'en passe et des meilleures...
!!!VITE VITE LES COURS!!!

Publié dans CoUpS De CoeUr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article